Pendant vos différents voyages, vous avez certainement déjà fait la découverte de plusieurs endroits qui vous ont sidéré. Mais sachez qu'il en existent d'autres qui sont à couper le souffle. Le Château Saint-Ange en fait partie. C'est l'une des choses que vous devez nécessairement visiter pour votre plaisir. Pour savoir donc les raisons de visiter cet endroit, lisez cet article.
Que comprendre du Château Saint-Ange ?
Encore appelé Castel Sant’Angelo, le Château Saint-Ange est situé à Rome en Italie. C'est un château qui se présente aujourd'hui comme une véritable arme de défense. Pour savoir les raisons pour lesquelles vous devez visiter le Château Saint-Ange, il faut faire un tour sur ce site https://happylifeanywhere.com/. En effet, l'histoire du Château Saint-Ange date de plusieurs années. Ce château fut attaqué plusieurs fois par des adversaires de Rome dans le passé. Ce qui fait que le Château Saint-Ange n'a pas connu une paix durable pendant des années. Mais depuis que le Pape Grégoire ler a organisé une procession, la paix est revenue. Il a donc érigé en haut du château une vision de l'archange Michel qui range son épée. Avec cette vision, beaucoup ont interprété que c'est la fin de l'épidémie. C'est après ça que le Château avait pris le nom Castel Sant’Angelo. Son rôle majeur est alors de défendre le Vatican puisqu'il se révèle comme une forteresse. Il faut dire que le Château Saint-Ange se situe sur la rive droite du Tibre à Rome.
Que visiter au Château Saint-Ange ?
Avec son histoire fascinante, le Château Saint-Ange se révèle comme un attrait touristique. En effet, vous avez beaucoup de choses à visiter dans ce château. D'abord, en admirant l'architecture du château, vous serez hébété. Vous avez la possibilité de marcher sur le pont en face du château. Lorsque vous vous retrouvez à l'intérieur du château, vous verrez les différentes expositions de pierres qui s'y trouvent de même que les appartements des différents Papes. Vous aurez une visite assez riche au Château Saint-Ange.